Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
1963.5

Mis à jour le 25-06-2020 à 08:29

OU

Acheter sur Amazon
  • Les pieds de suspension stéréo 633 Competition S d'Adjustline empêchent le montage d'une jambe de force avec un réservoir d'équilibrage. Si une installation est possible du tout, la solution est souvent un compromis et l'accès aux boutons de réglage n'est pas garanti. Ce n'est pas le cas avec la jambe de suspension Wilbers type 633, car le réservoir de compensation peut pivoter jusqu'à 360°.
  • L'angle est sélectionné pour des modèles spécifiques, mais il peut être modifié par nos soins ou par nos propriétaires de points de soutien Wilbers. Ils sont entièrement réglables en niveaux de pression (haute et basse vitesse), niveau de traction et tension à ressort. Les meilleurs matériaux garantissent la meilleure qualité Wilbers au meilleur rapport qualité/prix. Pour pouvoir fabriquer le produit parfait selon vos besoins, nous avons besoin des informations suivantes : 1. Poids du conducteur en kg (avec vêtements de moto). Poids du passager en kg (avec
  • Vêtement de moto). Fréquence des trajets avec le passager...%4. Poids des bagages en kg5. Fréquence des trajets avec bagages : %6. Style de conduite (sportif, Touring, hors piste, circuit, etc.) - Attention : veuillez fournir la longueur d’amortisseur d’origine - Cette jambe de suspension est fabriquée spécialement selon vos souhaits et selon vos souhaits. C'est pourquoi le retour n'est pas possible. Le produit peut différer de l'image. Prétension des ressorts, niveau de pression et niveau de traction réglables. Hauteur réglable n'est pas possible.
  • Standard = longueur de jambe de force + 6 mm.
  • À propos de Motorize: Nous avons plus de 180.000 pièces d'occasion pour plus de 3000 modèles de moto en stock.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Motorize

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*