Le carburateur Easyboost 17.5 mm Type Dell’Orto PHBN est équipé d’un starter manuel. Il est donc adaptable sur tous les scooters ou moto 50cc équipés d’un starter à câble comme les MBK Booster, Nitro, Stunt, Mach-G, Jog-R, Bw’s, Rocket, Aerox, Ovetto, AM6, Derbi, TZR, XP6, Rieju, Beta etc… et de manière générale sur tous les moteurs Minarelli de type vertical et horizontal.
Le carbu 17.5mm permettra d’augmenter les performances de votre scooter ou moto 50cc facilement. Vous allez ainsi gagner en accélération et également en vitesse de pointe. Pour compléter votre configuration moteur et gagner facilement de la puissance, nous vous conseillons de monter la boite à clapets Easyboost Big Valve, ainsi qu’un pot d’échappement et un variateur « Racing ».
Si votre machine est équipée d’un starter automatique d’origine, il suffit tout simplement de s’équiper d’un starter universel à câble que vous pourrez placer sur le guidon ou sur un carénage.
Sous-traité par la célèbre entreprise YSN, le carburateur Easyboost type Dellorto est identique aux carburateurs Dell’Orto. Notre cahier des charges implique une précision de fonderie extrême et un usinage précis au centième de millimètre pour les composants les plus sensibles. Cela permet d’obtenir un réglage précis et stable dans la durée.
Pour effectuer un réglage du carbu dans les règles de l’art, nous vous invitons à consulter notre tutoriel ci-joint. Afin d’effectuer au mieux les réglages, il est nécessaire de s’équiper d’une boite de gicleurs de diamètre 6mm.

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
64.90

Mis à jour le 09-09-2019 16:32

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*