Le couvercle allumage cache pignon AM6 Easyboost est l’élément indispensable à votre machine pour permettre un refroidissement optimal de votre allumage d’origine ou rotor interne type MVT, Stage6, Doppler, Italkit, PVL, MHR tout en protégeant de manière efficace le rotor d’allumage ainsi que le pignon de boîte de vitesses.
Réalisé en acier découpé au laser puis électrozingué afin de le protéger de la corrosion, le couvercle allumage cache pignon AM6 Easyboost est fabriqué à 100% en France.
Indispensable sur les courses de run du type Scooterpower, le couvercle d’allumage et cache pignon Easyboost est homologué pour les meetings de scooter, moto et dragster et autres compétitions officielles.
Son design unique en son genre vous permet de vous démarquer de la concurrence pour un rapport qualité/prix imbattable !
Le montage se fait facilement, la livraison comprend toute la visserie nécessaire. Le couvercle allumage cache pignon AM6 Easyboost est adaptable sur toutes les motos 50cc équipées du moteur AM6 du type Rieju, MBK XLIMIT, XPOWER, Sherco, Yamaha DT, Peugeot XP6-XPS, Beta, TZR, MRT et bien d’autres encore.

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
19.90

Mis à jour le 09-09-2019 10:37

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*