Le kit cylindre Easyboost 50cc fonte est Homologué CE et correspond aux normes du constructeur Yamaha / MBK. Il sera parfaitement adapté au remplacement du cylindre d’origine en combinaison d’un carburateur d’origine en 12mm ou bien d’un 17.5mm. Pour plus de puissance, nous conseillons l’utilisation d’un pot d’échappement et d’un variateur « Sport ». Il faudra utiliser des galets plus légers que l’origine, un ressort de poussée « Sport » et des ressorts d’embrayage plus durs que l’origine.
Le cylindre est réalisé dans un alliage en fonte de haute qualité. La culasse quant à elle est en aluminium à haute conductivité thermique afin de pouvoir évacuer de manière efficace la chaleur générée par le groupe thermique. Le cylindre possède 5 transferts d’admission et un échappement classique à sortie ovale.
L’ensemble cylindre-piston-culasse Easyboost est facile à installer et compatible sur tous les scooters équipés du moteur Minarelli vertical (comme par exemple le MBK Booster avant et après 2004, Stunt, Rocket, ou bien Yamaha Bw’s, Slider, Next…). Si vous souhaitez de l’aide pour le montage, un tutoriel YouTube est disponible.
Le kit 50 Easyboost type origine comprend tout le nécessaire au remplacement du cylindre d’origine. Il est livré totalement complet avec le piston bi-segments, les 2 circlips, l’axe de piston, les 2 segments, la culasse et la pochette de joints complète.
En plus, une bougie NGK B8HS est incluse dans la livraison. Cette bougie est parfaitement adaptée à un usage quotidien intense.

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
69.00

Mis à jour le 18-09-2019 00:19

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*