MONTAGE FACILE : L’outil de montage de roulements de vilebrequin Easyboost vous permettra de monter facilement les roulements sur le vilebrequin. Conçu spécialement pour les scooters 50cc de type MBK Booster Bw’s, Nitro, Mach G, Peugeot Trekker, Speedfight, Piaggio NRG, ZIP, Typhoon et pour les moteurs Derbi EURO 2-3-4 et AM6 de type Rieju MRT, MBK XLIMIT, XPOWER, Sherco, Yamaha DT, Peugeot XP6-XPS, Beta et même sur les 103 RCX-SPX.
INNOVATION EASYBOOST : Cet outil permettant de monter facilement les roulements sur un vilebrequin est une innovation de l’entreprise française Easyboost. Grâce à un filetage spécial à pas fin de la vis principale, la mise en place du roulement se fait très progressivement et sans effort.
OUTILLAGE PROFESSIONNEL : L’outil Easyboost est utilisé par de nombreux concessionnaires Yamaha, MBK, Peugeot, Piaggio. Il s’utilise simplement en tournant l’écrou de poussée à l’aide d’une clé plate, le roulement va progressivement se mettre en place sur le vilebrequin jusqu’à arriver en butée.
TUTORIEL VIDEO DISPONIBLE : Un tutoriel est disponible sur la chaine YouTube d’Easyboost afin que vous puissiez changer le vilebrequin sans aucune difficulté. Cela permet même à des débutants en mécanique de changer un vilebrequin sur un scooter, une moto 50 ou une mob.
FABRICATION 100% FRANCAISE : La fabrication est garantie 100% française afin de vous assurer une très haute qualité de fabrication. La livraison comprend une notice en français ainsi que 2 écrous M10x1.0, un écrou «double pas» M10x1.25/1.0 afin de pouvoir s’adapter sur tous les modèles les plus courants de scooters et moto 50 du marché.

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
29.00

Mis à jour le 09-09-2019 23:09

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*