22,9 cm allégé aluminium mantic Cover Assembly – mantic piste Coque assemblages sont extrêmement légères qui permettent de réduire le moment de interia (Moi) agissant sur l’accélération de la manivelle, masse de rotation permettant à votre véhicule pour développer plus rapidement à travers plus facile REV ching.
Twin allemand imaginé Twin cerametallic disques d’embrayage à friction – Caractéristiques allemand conçu et fabriqué cerametallic Matériau de friction sur les plaques des deux côtés de l’embrayage. Il en résulte une forte augmentation de la capacité du couple par rapport aux alternatives biologiques – mais réduit rue conduite. Les plaques de ce kit comprennent des segments et le hub non-sprung matelassé à maintenir un faible niveau de la rue de route – Utilisation plus adapté pour le suivi.
Convient pour 6.2 lt1, ltr, 339 kW
australian Company – Plus de 1 million de griffes vendu. Couple capacité : pic : 2050 nm, nominale : 1367 nm | embrayage plaque/Dimensions du disque : 225 x 26 x 29
Acier usiné billet OEM de remplacement du volant d’inertie – il s’agit d’une piste direct Fit mantic Kit d’embrayage et comprend donc un billet usiné avec précision du volant d’inertie conçus pour convenir à haut RPM applications. Le kit comprend un boulon de volant d’inertie et tout ce dont vous avez besoin pour assembler votre mantic piste système d’embrayage. Si vous souhaitez assembler une piste mantic système d’embrayage pour une autre masse d’inertie, car vous avez une configuration moteur/boîte de vitesses non standard, nous contacter pour plus de détails sur nos kits d’ajustement direct.

Caractéristiques

Marque
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
1991.91

Mis à jour le 10-12-2018 13:58

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*